• AVERTISSEMENT  :  Ceci n'est pas un blog à proprement parler car il s'agit d'un article en riposte à une décision de justice qui a condamné une entrepreneuse à cause d'un magazine que je trouve vraiment petit et mesquin.

    Je pense à  Accueil qui vient de perdre le droit d'utiliser le nom qu'elle avait choisi pour son entreprise car elle avait osé utiliser le mot "elle". Je ne comprends pas cette décision de justice alors que c'est un mot qui fait partie de la langue française et qui à ce titre, ne peut pas être monopolisé par une entreprise, aussi célèbre soit-ELLE

    Elle, la "gentille", a utilisé le mot "elle", avec une autre police de caractère, une autre couleur et dans une phrase. De plus, l'activité de son entreprise n'a rien à voir avec Elle, celle que je trouve "méchante".

    Tant qu'on y est, pourquoi ne pas interdire toute utilisation de la couleur rouge ou de la Police Times New Roman ?

    En tout cas, Elle, celle que je trouve méchante, n'est pas prête de me voir acheter son magazine, pas plus que n'importe quel autre produit du groupe Hachette d'ailleurs. Je n'appelle pas au boycott, car on pourrait m'intenter un procès, mais vous faites comme vous voulez. Moi, je fais ce que je veux et j'ai le droit de le dire ! 

    Je vous invite néanmoins à diffuser l'information concernant ce procès et la décision de justice qui a été rendue car il est juste que le public sache ce genre de chose car ça ne fait pas toujours la Une des média.

    Voilà, ceci était un message de soutien à Karin car je suis outrée par une telle décision de justice alors qu'à mon sens, rien ne la justifiait !




    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique